AUDIOPOLE distribue les nouveaux amplis LEA contrôlables à distance

La société LEA a été fondée en 2019 par l’ancienne équipe Crown avec le but de fabriquer des amplificateurs innovants basés sur des technologies inédites dans le monde de l’audio.
AUDIOPOLE distribue les nouveaux amplis LEA contrôlables à distance © DRAUDIOPOLE distribue les nouveaux amplis LEA contrôlables à distance © DR

Le succès est rapidement arrivé en proposant un cœur de système qui mélange un amplificateur de puissance avec des technologies de réseau.

 

Cette nouvelle génération d’amplis, entièrement connectés sont prévus pour tout type d’installation avec un choix de puissances et de performance, le tout dans un très faible encombrement.

Chaque ampli intègre un serveur Web et un point d’accès WIFI permettant un accès facile au paramétrage et aux réglages du DSP.

L’ampli, par un système d’auto-surveillance peut lui-même envoyer des notifications pour alerter l’utilisateur en cas de problème et avec le Cloud LEA, l’accès à l’amplificateur peut s’effectuer de n’importe où dans le monde depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone !

 

« Cette nouvelle gamme d’amplificateurs connectés a suscité un intérêt immédiat auprès de nos clients » nous précise Jean-Philippe BLANCHARD, DGA d’Audiopole « et le fait de pouvoir surveiller, piloter et reconfigurer un ampli à distance est un outil unique ».

 

Tous les amplificateurs de la série CONNECT sont déclinés avec une version Dante, et offrent de 80 W à 3000 W par canal. L’application Web UI permet de visualiser d’un clic l’état de chaque canal de tous les amplis connectés, niveau de sortie, statuts, température.

Un deuxième clic permet d’avoir accès aux réglages, générateur, filtres, limiteur et égalisation. Grâce à l’alimentation PoE de la carte réseau, un ampli est accessible même s’il est éteint !

LEA offre vraiment la technologie de demain sur des amplificateurs de haute qualité.