COLLOQUE AUDIO SUR IP • Paris

Du 6 novembre au 6 novembre 2017

« AUDIO SUR IP : LUXE OU NÉCESSITÉ ? » est le thème de ce colloque organisé le mardi 7 novembre au SAE Institute, à Paris, par la SAE, Merging, AES France et Agora, soit la veille de l'ouverture du Satis (8-9 novembre).

Au programme de cette soirée : un historique des protocoles réseau Audio (Ethernet ou pas, IP ou pas) et avantages de l’IP par rapport aux autres protocoles ; la description simple du protocole AES67 et de ses bénéfices et contraintes ; la présentation d’Aneman, outil de management de l’audio sur IP, distingué par un Design and Innovation Award à l’IBC 2017 ; les infrastructures réseaux pour le spectacle vivant et l’événement, etc.

Interviendront lors de cet événement : Nicolas Verastegui (directeur SAE Paris), Matthieu Parmentier (AES France), Nicolas Sturmel (Senior Technologist Merging) et David Rocher (CTO Agora-audio).

Merging participe à ce colloque ouvert à tous sur inscription dans la limite des 130 places disponibles. Pour s’inscrire, suivre ce lien https://www.eventbrite.co.uk/e/billets-audio-sur-ip-luxe-ou-necessite-39184682440

Programme complet sur http://www.merging.com/news/conventions-and-shows/audio-sur-ip-luxe-ou-ncessit 

 

Date et lieu : Mardi 7 novembre 2017 de 18h30 à 21h00, SAE Institute Paris, Rue du miel, Bâtiment 229 - 93300 Aubervilliers