Post
Abonnés

L’application NX MobileAir de Nikon prend désormais en charge la fonctionnalité camera to cloud de la plateforme Frame.io d’Adobe

Nikon a le plaisir d’annoncer une nouveauté pour son application NX MobileAir (Android version 1.4.0), laquelle renforce l’efficacité des flux de production des professionnels en fournissant une restitution ultra-rapide des photos sans utiliser d’ordinateur.
© Mediakwest / Génération Numérique

 
Désormais, l’application NX MobileAir de Nikon prend en charge Frame.io, la plateforme de collaboration créative d’Adobe et sa fonctionnalité Camera to Cloud. Pour la première fois, NX MobileAir prendra en charge le transfert vidéo.
 
La dernière version de NX MobileAir, prend désormais en charge la fonctionnalité Camera to Cloud de Frame.io et permet ainsi le téléchargement automatique de fichiers vidéo sur la plateforme, ce qui facilite les partages fluides dans le cloud et la collaboration en temps réel. De plus, lors de la sélection de fichiers vidéo à télécharger, ces derniers peuvent être filtrés par niveau d’évaluation et/ou format de fichier. …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte