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Cavalry, le spécialiste de l’animation 2D procédurale

Nous avons été interpellés par l’arrivée récente de cette nouvelle solution dédiée à l’animation en 2D. C’est pourquoi nous avons testé l’outil et demandé à Ian Waters, CTO de Scene Group, de répondre à nos questions.
L’équipe de Cavalry, du haut à gauche vers en bas à droite : Masimba Walker, Software Developer ; Adam Jenns, CMO ; Martin Vejdarski, Systems Architect ; Chris Hardcastle, CEO ; Ed Cooke, Software Developer, et Ian Waters, CTO © DR

 

Les concepteurs étant issus du monde du motion design, ils maîtrisent naturellement les attentes des utilisateurs. Ils apportent des solutions pour faciliter le travail de conception, mais également des réponses à des nouveaux besoins, des nouveaux publics. Cavalry permet de générer automatiquement des animations à partir de données en ligne d’un tableur Google Sheets ou encore d’exporter automatiquement plusieurs variantes d’une même animation.

 

Moovee : Peux-tu nous raconter la naissance de Cavalry ?

Ian Waters : J’étais animateur depuis 2008 dans un studio de Motion Design et de VFX qui possède des bureaux à Londres et à Manchester, en Angleterre. Mainframe s’est lancé dans l’univers …

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