Durant la période de rapprochement entre les deux sociétés, Nicolas Coppermann et Delphine Cazaux continueront d’exercer leurs fonctions au sein d’Endemol France et sont également nommés respectivement président et directrice générale de Shine France avec prise de fonction immédiate.
Diplômée d’un Master en sciences de gestion (MSG) de l’université Paris II Assas, Delphine Cazaux a débuté sa carrière chez Arthur Andersen en 1990 en tant qu’auditeur. Elle est ensuite devenue consultante chez Arthur Andersen Business Consulting en 1995, avant d’être promue directrice associée du pôle média. En 2002, elle a rejoint le Groupe M6 comme directrice de l’organisation et des ressources humaines et membre du comité exécutif. Delphine Cazaux est également membre du Conseil des Prud’hommes de Paris depuis 2009.
« Maintenant que nous avons reçu le feu vert de l’Autorité de la concurrence, nous allons pouvoir avancer avec sérénité et j’aurai le plaisir de présenter dans le mois à venir une équipe de direction composée de talents issus des deux sociétés », confie Nicolas Coppermann.