Les pilotes novices peuvent vivre les expériences immersive de premier plan en vue à la première personne (FPV) grâce à ce nouveau masque Goggles doté d’un écran ultra-large et d’un champ de vision élargi.
Profiter comme jamais d’une expérience de vol immersive depuis la perspective du pilote
En associant ces masques avec les nouveaux DJI Neo et DJI Avata 2, les pilotes de drone peuvent s’immerger dans des aventures aériennes palpitantes. D’un simple mouvement de la tête ou d’un geste du poignet sur le DJI RC Motion 31, les utilisateurs peuvent effectuer des acrobaties aériennes telles que des flips et des tonneaux à 360°, des drifts latéraux à 180° et des Power loops en un seul clic (avec l’Avata 2), créant des séquences cinématographiques visuellement époustouflantes avec une synergie parfaite entre le drone et son pilote.
Conçues pour le confort avec un écran ultra-large
Avec un design intérieur spacieux, les DJI Goggles N3 accueillent facilement des lunettes de prescription, permettant aux pilotes de garder leurs propres lunettes au lieu d’effectuer des réglages de dioptrie ou des installations de lentilles pour corriger leur vision en vol.
Le bandeau et la batterie des Goggles sont également intégrés en une seule pièce pour équilibrer le poids, assurant un ajustement léger et confortable.
Dotées d’un écran LCD 1 080p complet, les Goggles offrent un impressionnant champ de vision (FOV) de 54° qui crée une expérience visuelle incroyablement immersive, tout en minimisant les éventuels vertiges. Idéale pour les conditions de température changeante et de forte humidité, la nouvelle fonctionnalité de désembuage en un clic active un ventilateur interne pour faire circuler l’air, éliminer la condensation et garder la vue du pilote claire et exempte de buée.
Latence ultra-faible et transmission vidéo stable
Équipées du système de transmission vidéo numérique O4 avancé de DJI, avec une conception d’antenne similaire aux DJI Goggles 2, les DJI Goggles N3 offrent des performances exceptionnelles en termes d’anti-interférences. Avec des flux en direct de 1 080p/60 ips, une latence ultra-faible moyenne de 31 ms1 et une portée de transmission allant jusqu’à 13 km, le système maintient des perceptions de vol stables et quasi synchrones.
En outre, les Goggles sélectionnent automatiquement la bande de fréquence optimale entre 2,4 GHz et 5,8 GHz en fonction de l’environnement, assurant une vue en direct fluide, même lors de vols à haute vitesse.
Nouvelles fonctionnalités pour des vols plus fluides, partageables et plus longs
Plusieurs améliorations rendent les DJI Goggles N3 plus faciles à utiliser que jamais. Plus particulièrement, un curseur de réalité augmentée (RA) peut être utilisé en cas d’appairage au DJI RC Motion 3 pour activer des fonctions et ajuster les paramètres de la caméra depuis l’écran des Goggles avant le décollage de l’appareil ou lors de son freinage ou vol stationnaire. Les autres nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :
- Partage du flux en direct en temps réel : un smartphone peut afficher un flux en direct secondaire via l’application DJI Fly en connectant les DJI Goggles N3 au smartphone avec un câble USB-C. Ainsi, tous peuvent vivre l’expérience du vol grâce à cette fonctionnalité.
- Une autonomie annoncée de 2,7 heures : entièrement chargées, les DJI Goggles N3 peuvent durer près de trois heures, permettant aux pilotes d’explorer les cieux et d’étendre leur créativité.
Les DJI Goggles N3 sont disponibles à l’achat au prix de 269 €. Elles sont aussi disponibles dans le cadre du bundle Motion Fly More DJI Neo, qui comprend le DJI Neo, les Goggles N3, le RC Motion 3, trois batteries et une station de recharge au prix de 529 €.