ISE pour Integrated Systems Europe est le salon le plus fréquenté par les professionnels des systèmes audiovisuels et de l’industrie électronique. Mats Johansson, CEO chez EON Reality, et Bernard Mendiburu (VP marché professionnel chez Volfoni) avec Renáta Rybecká (Responsable Commerciale chez Volfoni), partageront les dernières tendances de l’industrie 3D et plus particulièrement présenteront comment la 3D est utilisée dans les musées et l’éducation. Cette technologie est utilisée de plus en plus dans les milieux professionnels, car elle offre une expérience plus marquante et une illustration plus claire à un public toujours plus rigoureux.
La présentation se fera en deux parties – la première illustrera comment la 3D est actuellement utilisée dans la muséographie et la façon dont elle attire les visiteurs avec une expérience visuelle plus intense et convaincante. Dans la deuxième partie, Volfoni et EON Reality discuteront de la technologie 3D en matière d’apprentissage. Utiliser la 3D dans l’éducation offre un éventail d’avantages importants pour les élèves: plus d’intérêt, une meilleure compréhension et une plus grande productivité. Ces utilisations sont en expansion rapide et représentent des développements importants pour l’industrie de la 3D.
Des démonstrations interactives seront présentées en 3D stéréoscopiques et une session live de moins de 5 minutes montrera comment créer soi-même des contenus 3D éducatifs.
La conférence se tiendra dans l’auditorium 3D de ISE (lieu exact à confirmer) le 29 et 30 janvier à 11h15 et le 31 janvier à 10h30. Plus de 40 000 visiteurs sont attendus à l’ISE cette année.