Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du Département de la Haute-Savoie, de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, du CNC et de Netflix, CITIA, organisateur du Festival international du film d’animation d’Annecy, accompagne la création à travers une résidence de développement graphique pour le long métrage d’animation.
Alors que la Résidence Annecy Festival 2023 prendra fin le 30 juin prochain et que les 3 projets sélectionnés, Le Dernier des cailloux, Shadow Work et Le Royaume des oiseaux,seront mis en lumière lors du Mifa dans le cadre de la Conférence Partenaires Résidence Annecy Festival, il est temps de postuler pour profiter de cet accompagnement en 2024 !
Dédiée au développement graphique pour le long métrage d’animation, la Résidence accueillera, le 5 avril 2024, les porteurs de 3 nouveaux projets. Ils pourront bénéficier, pendant 3 mois, d’un espace de travail propice à l’exploration (aux Papeteries – Image Factory), d’un mentorat sur mesure et de l’accompagnement des équipes de CITIA.
Vous avez un long métrage d’animation en développement ? Dès maintenant et avant le 10 septembre 2023, envoyez vos candidatures pour rejoindre à votre tour la Résidence Annecy Festival en 2024 !
Pour connaitre le parcours des anciens résidents, rendez-vous sur la chaîne Youtube de la Résidence.
Pour en savoir plus et pour candidater, c’est par ici !