Abonnés

Move de Manfrotto, un écosystème révolutionnaire pour créer sans contraintes

Manfrotto vient de dévoiler tout un écosystème modulaire composé d’éléments et de produits associables en un clic avec pour pièces maîtresses le Gimbal 300XM, le Gimpod et le Rotule Ball 496.
Au cœur du système Move de Manfrotto se trouve un assemblage base et plateau qui crée un type de fixation universel. © DR

Au cœur du système modulaire Move de Manfrotto se trouve un assemblage base et plateau qui crée un type de fixation universel. En intégrant les bases à leurs différents supports et le plateau à ses systèmes d’appareil photo, les utilisateurs peuvent rapidement faire passer leurs rigs photo d’un équipement à l’autre sans avoir à s’arrêter pour visser et dévisser les différents plateaux standard. Le système est conçu pour s’interconnecter avec la plupart des équipements et supports d’appareil.

Le Gimbal 300XM permet aux utilisateurs de détacher des pièces individuellement et de les réadapter afin de créer la configuration idéale pour leurs besoins. Par exemple, les créateurs de contenu …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte