Ces nouvelles fonctionnalités simples d’utilisation étendent cette solution SaaS à un public plus large, au-delà de la production audiovisuelle pour inclure les entreprises et les établissements d’enseignement supérieur qui souhaitent proposer des événements, des conférences et des annonces de haute qualité, fidèles à la réalité.
Les nouvelles fonctionnalités comprennent :
– Le partage de bureau ou de webcam : les utilisateurs peuvent partager directement leur bureau ou leur webcam à l’aide de Virtual Production comme source d’entrée, ce qui est parfait pour inclure des présentations PowerPoint dans le contenu que vous diffusez en direct.
– Des commandes manuelles de lecture des clips : les commandes de lecture/arrêt/pause dans la fenêtre de prévisualisation permettent de contrôler manuellement le lecteur de clips avant de passer à la diffusion en direct
– Une fonction Clip Playlist simple à utiliser : une séquence ordonnée de clips est facilement accessible à partir des commandes Next/Previous (Suivant/Précédent) du lecteur de clips. Vous pouvez ainsi préparer l’ordre de lecture de vos clips et minimiser la charge de travail pendant l’événement live.
– La prise en charge de Microsoft Stream et de Twitch : cette fonctionnalité offre une plus vaste gamme de plates-formes de streaming via des sorties préconfigurées. La configuration RTMP personnalisée reste possible. Virtual Production continue de prendre en charge jusqu’à 3 destinations en ligne simultanément.
– Le commentaire audio « hors champ » : cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de fournir des commentaires audio sans être sur le lieu de l’événement.
– L’arrêt automatique après une période d’inactivité : si l’appareil n’enregistre ou ne diffuse pas pendant 10 minutes, l’événement sera arrêté pour optimiser l’efficacité.
– La prise en charge officielle de la caméra PXW-FX9 avec diffusion QoS : une nouvelle option fiable et créative pour vos événements, ajoutée à la liste des caméras Sony prises en charge.
La nouvelle version est lancée avec un essai de 30 jours gratuits qui comprend 5 heures d’utilisation gratuite de l’outil, sans configuration ni informations de carte de crédit nécessaires.