Ce micro permet de facilement prendre l’avantage en élevant le niveau de gaming et de streaming, de créer des podcasts qui se démarquent de la concurrence, et d’améliorer des vidéos YouTube grâce au son studio pratiquement légendaire de Blue, à la pointe de la technologie audio depuis vingt ans et créateur des microphones USB n°1 dans le monde.
Le Blackout Spark SL dispose d’une connexion XLR professionnelle qui convient parfaitement aux interfaces USB et consoles de mixage. Il offre un son détaillé et une richesse harmonique qui dote tout home studio ou système informatique d’une qualité audio broadcast. Pour les professionnels du podcast, le Spark SL capture vraiment les détails de la voix et procure au public une belle expérience d’écoute.
Conçue pour être polyvalente, sa capsule électrostatique à JFET spéciale produit un son cohérent, détaillé et transparent pour de nombreuses conditions d’enregistrement différentes. Le diagramme polaire exclusivement cardioïde réduit considérablement la capture du bruit ambiant, et excelle dans l’enregistrement en solo d’un joueur, d’un orateur ou d’un chanteur.
Un filtre passe-haut à 100 Hz et un atténuateur -20 dB apportent à tout projet une polyvalence professionnelle par simple bascule d’un commutateur. L’atténuateur -20 dB maintient les voix claires et nettes quand l’ambiance monte sur un flux, tandis que le filtre passe-haut à 100 Hz élimine les grondements et autres bruits graves des bureaux et milieux bruyants. Le microphone est livré avec une suspension antichoc pour un montage facile sur perche ou pied de micro.
Le Blackout Spark SL est disponible au prix public conseillé de 229,99€ sur Amazon et bientôt chez d’autres revendeurs.