« Nous avons été séduits par la maîtrise technologique de BBright lors de l’évaluation de nos nouvelles plateformes de décodage de contribution, en particulier la bonne maîtrise et l’intégration des standards 2110 et NMOS pour l’utilisation des flux de sortie dans notre écosystème », indiquent Ralph Atlan, Content CTO, et Pierre Maillat, architecte technique chez Canal+, au sujet de ce déploiement.
De son côté, Guillaume Arthuis, CEO de BBright, rappelle que, par le passé, sa société a déjà accompagné Canal Plus sur des projets Ultra HD. « Nous sommes désormais ravis d’être à ses côtés dans ces nouvelles évolutions tout IP ».
BBright développe des technologies logicielles haut de gamme pour l’industrie média et propose ses solutions autour des métiers « Create, Transport and Play ». Spécialisé dans les nouveaux formats média (tout IP, 2110, Ultra HD, HDR…), BBright compte parmi ses clients les principaux broadcasters en Europe et aux USA, mais aussi les opérateurs de services télécom et satellite.