Ecrans
Abonnés

Crystal Vision dévoile de nouvelles apps ip/sdi

Crystal Vision a récemment développé trois applications software (Apps) et cartes "Media Processing" MARBLE qui facilitent les traitements broadcast dans les univers des chroma keyers, des délais de sécurité et de la correction colorimétrique en s’inscrivant dans le cadre flexible de la plateforme MARBLE de Crystal Vision.
Crystal Vision dévoile de nouvelles apps ip/sdi © DRCrystal Vision dévoile de nouvelles apps ip/sdi © DR

Ces apps, qui acceptent les signaux IP, SDI et même IP et SDI simultanément ( elles supportent les formats ST-2022, ST-2110 et 31 standards SDI dont le 1080p ), déclinent des fonctions Chromakeyer, keyer linéaire, délai vidéo, délai de sécurité (profanity delay), correction colorimétrique, légaliseur, picture-in-picture et commutateur de secours (fail-safe switching).

Le support d’un large choix de formats fait de ces Apps des outils parfaits pour les installations mixtes IP et SDI, ou pour les environnements entièrement IP ou entièrement SDI.

 

Montrée pour la première fois au NAB 2021, en Octobre, l’app software M-SAFIRE, Chromakeyer temps réel, représente le premier et …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte