Post
Abonnés

Gump, la postproduction autrement

Gump fait partie d’une nouvelle génération de postproducteurs. Une taille moyenne, une présence sur des marchés spécifiques fiction et documentaires, une idée différente de la postproduction en créant des relations de proximité avec ses clients. La société joue sur la carte de la convivialité, de la présence intra-muros sur 700 m2 dans le nord-est parisien proche des créatifs et freelance. Un entretien avec Maxime Bonneau, gérant et associé de Gump.
Gump possède deux salles d’étalonnage dont une équipée d’un projecteur cinéma. © DR

 

Dans un premier temps, Gump a surtout fait de la production de films publicitaires. Comment êtes-vous venu à la postproduction ?

La société de production Gump a été créée en 2017. À l’époque, nous produisions des films courts, publicitaires ou institutionnels, tout en bénéficiant d’opportunités de travail en postproduction, notamment avec la fabrication de bandes annonces pour des acteurs du secteur du cinéma : Pathé, Orange Studio, TF1 ou SND. Sur les films courts, nous avions aussi une partie de motion design. La postproduction a toujours fait partie intégrante de notre ADN. La société s’est construite ainsi. Au fil du temps, nous avons …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte