IBC 2015 : Une offre d’affichage digital adaptée aux exigences de la télévision chez eyevis…

Pour eyevis, l’IBC d’Amsterdam représente l’occasion de mettre en lumière ses solutions de pointe pour les studios…En plus de ses systèmes de visualisation, eyevis présentait sur son stand des solutions matérielles et logicielles pour les réseaux vidéo et les plateformes IPTV, des produits qui sont proposés par la filiale Teracue eyevis GmbH...
eyevis.jpg

 

Parmi tous les produits exposés sur le stand, les visiteurs d’IBC ont notamment pu découvrir les nouveaux cubes de rétroprojection d’eyevis

Le nouveau cube eyevis est un produit d’affichage doté d’une profondeur minimale… Commercialisé sous la référence EC-50-LHD-ISE-SLIM, il est plutôt unique sur le marché : d’une épaisseur de 42,2 cm seulement, il propose un système de rétroprojection et peut être monté directement sur un mur non renforcé.

 

Les modules LED full-HD avec un faible pitch…

Dans sa gamme LED, eyevis présentait un mur d’images offrant d’une résolution de 1920×1080, avec un pitch très faible. Les modules LED à haute définition d’eyevis, qui disposent de multiples fonctions de calibration exclusives, ont été installés dans les studios de la première télévision allemande où ils permettent une visualisation irréprochable.

 

Le moniteur LCD 4K/UHD de 248 cm

Le moniteur EYE-LCD-9800-QHD–LD représente actuellement le plus grand écran Ultra HD d’eyevis. Il offre une diagonale de 248 cm et une résolution quatre fois supérieure à la HD, soit 3840×2160 pixels.

 

Le moniteur LCD 4K/UHD de 215 cm avec système tactile multi-utilisateurs

Le EYE-LCD-8500-QHD-LD-TOUCH(AG)-32IR dispose d’une technologie tactile de dernière génération, permettant jusqu’à 32 points de contact. Son écran LCD 4K/UHD offrant une netteté remarquable et un écran de 215 cm de diagonale.

 

Les moniteurs portables à haute luminosité pour la prévisualisation de productions avant diffusion

Ces moniteurs LCD professionnels sont pourvus d’écrans de 17 et 21 pouces respectivement, en full-HD et d’une luminosité de 1 000 cd/m2 pour une visibilité optimale dans des conditions d’éclairage difficiles ; ils peuvent de plus fonctionner avec une alimentation de 12 V.

 

Les omniSHAPES, devenus désormais une référence…

Cette solution d’affichage, qui est devenue une référence chez eyevis, permet des installations de murs d’images aux formes les plus variées, avec, notamment, des formes courbes, ce qui exceptionnel. Ces modules de rétroprojection sont idéaux pour créer des configurations presque infinies de surfaces de projection.

 

Une vaste gamme d’écrans LCD

L’offre d’eyevis inclut les moniteurs EYE-LCD-4600-LE-700 de 116 cm à éclairage périphérique à LED, les écrans sans bord EYE-LCD-5500-M-USN-LD-BC de 140 cm, optimisés pour les applications de diffusion, et les moniteurs LCD EYE-LCD-5500-OPS de 140 cm à éclairage périphérique pourvus de ports compatibles OPS, ce qui leur offre la possibilité d’y intégrer une unité de traitement eyevis (eyevis Processing Unit, EPU).

 

 « Depuis de nombreuses années, les produits eyevis représentent des solutions d’affichage de premier rang pour les professionnels travaillant dans les environnements exigeants des studios de télévision, dans les régies, les sociétés de postproduction et la signalétique numérique. Et, cette année, nous sommes fiers de leur présenter une gamme particulièrement adéquation avec leurs exigences opérationnelles », souligne Christian Massmann, PDG du groupe eyevis.

 


Articles connexes