JVC annonce le lancement d’un nouveau caméscope d’épaule GY-HM70

Le nouveau caméscope d'épaule GY-HM70 dispose de la technologie dernier cri Falconbrid, permet le changement de batteries à chaud et révèle une excellente performance en faible éclairage.
539ae9434274fcaedab8deb6007ffb6b.jpg

 

JVC Professionnel Europe annonce son nouveau caméscope d’épaule GY-HM70. Ce nouveau modèle présente une ergonomie professionnelle et fournit des images d’excellente qualité dans des conditions d’éclairage faible. Doté d’une stabilisation d’image avancée et équipé de multiples caractéristiques assurant une fiabilité à toute épreuve. 

Le GY-HM70 est muni d’un objectif F1,2 lumineux 16x, assurant une performance de qualité professionnelle et fournit des images d’une qualité exceptionnelle lors de la couverture de mariages ou autres évènements publiques où il est impossible de disposer d’éclairage supplémentaire.
Il dispose de la technologie Super LoLux de JVC, qui garantit une qualité d’image nette et optimise le rendu des couleurs lors des prises de vues intérieures ou dans des endroits sombres. Le caméscope est équipé d’un objectif dont la focale minimale à 29,5 mm permet des prises de vue grand angle, spécialement conçu pour fournir des résultats optimaux avec son capteur rétroéclairé CMOS de 1/2,3″ 12 mégapixels, combinant haute résolution, haute sensibilité, ainsi qu’une excellente reproduction des couleurs.

 

Le nouveau caméscope GY-HM70 satisfait également aux demandes du marché professionnel en matière de polyvalence puisqu’il permet de filmer des vidéos en full HD 1920×1080/50p (GY-HM70E uniquement), en mode AVCHD progressif, tout en offrant la flexibilité d’un enregistrement en définition standard. Il comprend également des caractéristiques telles que l’enregistrement à haute vitesse jusqu’à 250 images/seconde, un mode d’enregistrement à intervalle par étapes de 1 à 80 secondes, ce qui en fait l’outil idéal pour des prises de vues pour la recherche, pour documentaires, pour des évènements sportifs. Il offre également la possibilité d’enregistrer des photos jusqu’à 4 000 x 3 000 pixels grâce à la haute résolution de son capteur CMOS 1/2,33″ 12 millions de pixels.

Au cœur de cet outil performant se trouve le remarquable FALCONBRID, le processeur graphique de JVC dédié aux applications vidéo. Offrant une puissance de traitement sans précédent sur une seule puce, le processeur FALCONBRID intégré traite un grand nombre de données vidéo à une vitesse exceptionnelle. Il est ainsi capable d’enregistrer des photos de 12 mégapixels ultra haute résolution, ou des photos et des vidéos simultanément dans une résolution de 2 mégapixels.

 

Afin de rendre le GY-HM70 encore plus polyvalent et pratique, il est doté de cartes SDHC/SDXC, supports d’enregistrement de choix, puisqu’elles offrent une fiabilité et un rapport qualité-prix qui en font le support le plus utilisé dans le milieu professionnel actuel. Enfin, pour garantir une utilisation sereine, les deux logements de cartes dont le caméscope dispose assurent un enregistrement sans faille qui vous permettra de ne rater aucun moment. Lorsque la carte A est pleine, le caméscope permutera automatiquement sur la carte B. Par ailleurs, si une erreur survient avec la carte A au cours d’une prise de vue, l’enregistrement sera transféré automatiquement sur la carte B.

 

Le GY-HM70 est équipé de deux logements batterie, un atout révolutionnaire qui vous assure de pouvoir filmer chaque action jusqu’à la fin. En plus de doubler votre autonomie en prise de vue, ces deux batteries peuvent être remplacées à chaud, ce qui signifie que vous pouvez changer les batteries tout en continuant de filmer. Cette caractéristique est du jamais vu en matière d’alimentation de caméscopes, offrant enfin la possibilité aux professionnels de bénéficier d’une alimentation continue et ininterrompue.

Parmi ses autres caractéristiques, on trouve un stabilisateur d’images optique, qui apporte cette touche professionnelle aux images HD capturées, sans perte de qualité, en corrigeant le bougé de caméra. Egalement un écran LCD tactile 3″ » 230 K, un viseur 0,24″ 260 K, un microphone stéréo interne, un bouton opératoire manuel, et une variété de connectique pour une polyvalence totale, avec notamment des sorties HDMI, AV, casque, USB, une entrée Micro, et une entrée Télécommande.