La 3D sans lunettes, tout simplement

Peps&Color lance 8 nouveautés autour de la 3D sans lunettes durant Dimension3 du 13 au 15 juin prochain
4251dec72b18ac89643edfb7a8300016.jpg

Tout le monde en convient, la 3D sans lunettes c’est plus simple et c’est l’avenir. Peps&Color vous propulse dans l’avenir dès maintenant avec une gamme impressionnante de nouveautés lancées en avant première lors de Dimension3 du 13 au 15 juin.

Peps&Color a pour premier objectif de démocratiser la 3D sans lunettes ou auto-stéréoscopique, et ses multiples applications dans l’univers B to B. La société propose à ses distributeurs, clients, agences et studios des solutions variées de diffusion et un accompagnement dans la production de leurs contenus.

Peps&Color a choisi la technologie 2D+Z qui facilite la mise en œuvre et la production de contenus et leur gestion. La 3D sans lunettes ne doit pas être complexe pour répondre aux attentes des marchés sensibles aux innovations et attentifs aux investissements !
« Adossé à des partenaires technologiques, nous étonnerons les visiteurs du salon Dimension 3 en présentant des solutions innovantes préparées dans la plus grande discrétion », souligne Emmanuel Klein, président et co-fondateur de Peps&Color.

Peps&Color, qui présentait déjà les écrans auto-stéréoscopiques les plus « confortables » du marché avec 28 points de vue et le positionnement prix le plus attractif du marché, frappe un grand coup avec la mise à disposition d’un ensemble de solutions dans la gestion et la diffusion des contenus pour tous les acteurs de la 3D.
Un florilège d’innovations :

• Peps&Visio : Visioconférence sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Click : Interactivité sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Flash : Flash sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Live : Adsl temps réel sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Studio : Scripts CGI temps réel sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&RSS : Flux RSS sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Stock : Digital Signage sur écran 3D sans lunettes.
• Peps&Broadcast : Live TV sur écran 3D sans lunettes.

L’ensemble de ces solutions, couplées avec l’arrivée prochaine sur le marché d’un écran 55 »mode portrait et d’un 10 » en septembre 2012, vient compléter la gamme existante de Peps&Color constituée d’un 23 », un 42 », un 55 » et un mur d’images auto-stéréo 4 x 55 » bords fins. Cette offre globale et unique sur le marché (Ecrans, solutions, conseils et ingénierie) permet à Peps&Color de se positionner clairement comme un acteur incontournable des solutions 3D sans lunettes dans les mois et les années à venir.

« Il s’agit de démocratiser et de dé-diaboliser la gestion et la production des contenus pour les écrans 3D sans lunettes. Cela autorisera une plus grande capacité d’adoption des produits et services qui étaient depuis longtemps restés trop confidentiels, mais également l’apanage de quelques prestataires aux prix prohibitifs » nous confie Jean-Marie Bourel, co-fondateur de Peps&Color.