La carte Professional 2000x SDXC: la plus rapide des cartes mémoire UHS-II de 128 Go sur le marché

Lexar, marque leader en termes de produits mémoire flash, commercialise depuis quelques semaines une carte mémoire Professional 2000x SDXC UHS-II d’une capacité de 128 Go. Cette carte se veut la plus rapide des cartes mémoire UHS-II de cette capacité sur le marché. 
carteLexarProfessional2000xSDXCUHS.jpg

Tirant parti des spécifications de la norme Ultra High Speed II, UHS Speed Class 3 (U3), la carte Lexar Professional 2000x SDXC peut capturer et transférer des vidéos 4K, 1080p full-HD et 3D…

Cette nouvelle carte 128 Go offre des vitesses de transfert en lecture et en écriture pouvant atteindre respectivement 300 Mo et 260 Mo par seconde.

La carte est livrée avec un lecteur de carte SD UHS-II pour un transfert ultra-rapide des photos et vidéos de la carte vers un ordinateur afin d’accélérer considérablement le flux de travail et d’offrir aux utilisateurs des performances immédiates dès sa sortie de l’emballage.

« En lançant la carte mémoire SDXC la plus rapide avec la capacité la plus élevée disponible sur le marché, Lexar souhaite proposer aux vidéastes et photographes professionnels les outils pour des performances encore meilleures », souligne Steffi Ho, responsable marketing produit, Lexar. « La demande en matière de vidéos et d’image de qualité cinématographique implique de pouvoir capturer, conserver et transférer toujours plus de contenu sur une seule carte. La carte Lexar Professional 2000x SDXC 128 Go offre aux professionnels la possibilité de satisfaire ces exigences ». 

La carte Lexar Professional 2000x SDXC UHS-II est rétrocompatible avec les appareils photo et les lecteurs de générations précédentes, de classe 10 et UHS-I.

La carte est assortie d’une garantie limitée à vie et inclut un exemplaire à vie du logiciel Image Rescue.  La carte Lexar Professional 2000x SDXC UHS-II 128 Go est disponible au prix de vente conseillé de 319,90 €.

 

Pour plus d’informations à propos des produits Lexar, rendez-vous sur http://fr.lexar.com