La TV d’Orange arrive sur tous les écrans et accueille Cinéday

Depuis le 8 juillet 2013, Cinéday a rejoint l'offre d'applications disponible sur la TV d'Orange. La TV d'Orange déploie son accès en multi-écrans afin que les clients Internet et Open d'Orange puissent retrouver leurs services de télévision sur leurs smartphones et tablettes via l'application TV d'Orange.
4c55c93b61ad68ff535629a2f86c996e.jpg

 

Grâce à Orange Cinéday, chaque mardi, tous les clients d’Orange en France métropolitaine peuvent partager un moment de cinéma avec la personne de leur choix : une place achetée dans l’un des cinémas partenaires, c’est une place offerte pour le même film, à la même séance. Depuis le lancement de Cinéday en mai 2011, plus de 3,3 millions de clients se sont vus offrir une place gratuite.

 

Après le lancement de l’offre Orange Cinéday sur mobile, PC et tablette (sous Android et Windows 8), Orange propose désormais à ses abonnés de découvrir ce service sur la TV. Orange Cinéday est accessible depuis le menu « applications » pour Livebox Play et Sosh TV.

 

Le service s’enrichit de Cinéday l’hebdo, une émission traitant de l’actualité cinématographique de la semaine et proposant des interviews d’acteurs, des extraits en exclusivité et des making-off. Avec l’application Cinéday sur TV, le client d’Orange retrouve tout le cinéma (les sorties, les films à l’affiche, la biographie et la filmographie des acteurs…).

 

L’application Cinéday, téléchargée près de 2 millions de fois sur smartphones, PC et tablettes, rejoint un catalogue de plus de 40 applications sur la TV d’Orange, avec du divertissement (Dailymotion, Europe1,…), de l’actualité (Le Monde, Le Parisien, 20 Minutes, L’Express,…) et des informations pratiques (Voyagessncf, Marmiton, 118 712, météo, …).


Articles connexes