ISE 2016 – Des innovations majeures chez Christie

L'année 2016 promet d'être l'une des plus marquantes pour Christie. Sur l'ISE, qui se déroulait la semaine dernière à Amsterdam, de constructeur présentait d'importantes mises à niveau pour ses lignes de produits. Ses nouveautés concernent ses projecteurs à luminophores laser, ses technologies de traitement, ses écrans led...
ChristieISE.jpeg

Le nouveau Christie HS Series est, notamment, le seul projecteur mono-DLP à luminophores laser offrant une luminosité de 12 000 lumens. Les problèmes de balance des couleurs, qui pénalisaient cette technologie, sont maintenant résolus avec la plate-forme exclusive BoldColor. En combinant cette solution avec la technologie mono-DLP (pas tri-DLP), Christie offre le projecteur à luminophores laser le plus abordable pour ce niveau de luminosité.

La nouvelle gamme de projecteurs Boxer offre, elle aussi, un excellent rapport qualité-prix. Trois nouveaux modèles (annoncés en janvier) complètent le Christie Boxer 4K30 primé et offrent tous les avantages de cette plate-forme avec différentes options permettant de réduire la luminosité et de bénéficier de la résolution 2K. Disposant d’un châssis compact, extrêmement léger, tout en étant robuste, de la technologie NFC et de six lampes redondantes, ces modèles sont des solutions évolutives pouvant être mises à niveau, le cas échéant.

Enfin, la gamme d’écrans Led haut de gamme pour les applications d’affichage critiques complète la série Led Christie Velvet primée. Ces nouveaux écrans offrent des fonctionnalités très spécifiques et exceptionnelles, ainsi que des pas de masque encore plus petits pour pouvoir se rapprocher des écrans.