Abonnés

Le cloud au service des diffuseurs

La crise sanitaire oblige les événements à se réinventer. Les compétitions d’e-sport n’échappent pas à la règle. Entretien avec Mike Cronk, VP of Advanced Technology de Grass Valley.
GV AMPP (Agile Media Processing Platform), la solution de salle de contrôle virtuelle et de régie centrale de Grass Valley, entièrement hébergée dans le cloud. À droite : Mike Cronk, VP of Advanced Technology de Grass Valley © DR

 

Grass Valley, partenaire des championnats d’e-sport d’Activision Blizzard pour l’Overwatch League (OWL) et la Call of Duty League (CDL), ont fourni une infrastructure hébergée dans le cloud via leur solution GV AMPP.

 

Mediakwest : Pouvez-vous décrire le workflow mis en place ?

Mike Cronk : GV AMPP (Agile Media Processing Platform), la solution de salle de contrôle virtuelle et de régie centrale de Grass Valley, entièrement hébergée dans le cloud, constitue la base de l’infrastructure de diffusion des championnats d’e-sports Activision Blizzard pour l’Overwatch League (OWL) et la Call of Duty League (CDL). Ces évènements utilisent la solution GV AMPP Master Control avec succès depuis …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte