NEC NC1000C, les avantages du cinéma numérique en petite salle

Projecteur de cinéma numérique de deuxième génération muni de lampes NSH, le NEC NC1000C améliore l’expérience cinématographique dans les salles équipées de petits écrans ou de petites cabines de projection. Compact, silencieux et facile à transporter, il constitue une bonne solution pour les écrans de 10 m des cinémas locaux, cinémas mobiles, universités et bâtiments publics.
NEC_OK.jpg

 

Ce puissant projecteur est doté d’un serveur de média intégré de nouvelle génération, serveur hautes performances qui offre ce qui se fait de mieux en termes de flexibilité pour la gestion de contenu, tout en réduisant le nombre de périphériques requis. Il affiche des images 2K nettes et conformes aux recommandations DCI, combinées avec des couleurs naturelles produites par un moteur DLP et des fonctionnalités 3D. Il assure également le traitement précis des couleurs et offre des paramètres réglables de luminosité constante.

Facile à installer et ne nécessitant quasiment aucun entretien, le NEC NC1000C est proposé avec une large gamme d’objectifs à baïonnette. Le zoom, la mise au point et le déplacement du bloc optique sont motorisés, ce qui permet de personnaliser l’installation et de remplacer facilement les projecteurs existants.

En outre, la fonction Hot Lamp Swapping renforce la fiabilité en permettant de projeter du contenu sans interruption et de remplacer facilement la lampe pendant l’utilisation du projecteur.

Globalement, le projecteur NC1000C est très flexible et ne nécessite aucun système d’évacuation de l’air, ce qui permet de l’installer au sol ou au plafond.