Jusqu’à 12 caméras prises en charge par les régies mobiles Gearhouse

Modulaires, flexibles et évolutives, les nouvelles régies mobiles de Gearhouse Broadcast France offrent une solution de production tout-en-un convenant parfaitement aux productions d’événements sportifs et de divertissements. Elles occupent un minimum d’espace au sol, ce qui les rend plus économiques à mettre en œuvre que des alternatives plus importantes.
0011-GBFK1_OK.jpg

 

S’appuyant sur l’expérience de Gearhouse dans l’offre de solutions de production mobiles innovantes, ces unités légères offrent jusqu’à dix postes de travail pour l’équipe opérationnelle (technique et artistique) dans un espace réduit. Elles peuvent être déployées n’importe où dans le monde et sont particulièrement adaptées aux productions en direct. Elles peuvent également servir à améliorer les productions existantes et compléter des installations en studios.

Ces régies sont entièrement conçues pour inclure la distribution audio et vidéo, le contrôle caméra et les systèmes de communication. Elles prennent en charge jusqu’à 12 caméras 1080p50 et deux serveurs EVS XT3 Channel Max, avec diverses possibilités de sons et retour son.

Personnalisables, elles sont conditionnées dans des racks robustes de 32U ou 20U, selon les exigences du client. Leur conception modulaire implique que les systèmes peuvent être dimensionnés au besoin. Ces régies sont fournies avec des schémas techniques détaillés afin que l’infrastructure puisse être comprise en un coup d’œil. Gearhouse propose également un soutien technique et des équipes expérimentées si nécessaire.

Gearhouse a acquis, au cours des années, une solide réputation dans la conception, l’intégration et l’exploitation de systèmes de régie mobile. Plus récemment, son OBPod a été utilisé par Sky Sports pour produire sa couverture des courses de Formule 1. Le loueur broadcast et prestataire de services techniques a également fourni des systèmes de régies mobiles sur une vaste gamme de projets, y compris la Coupe du Monde de la Fifa, les championnats d’Europe de l’UEFA, les grand chelems et tournois ATP de tennis, sur des environnements de studio, et même dans la jungle pour l’émission « I’m a Celebrity … Get Me Out Of Here! »…