Ecrans
Abonnés

ShowHeroes innove avec une solution de ciblage basée IA

Fort d'une expertise avancée dans la publicité digitale, ShowHeroes Group s'investit sur le marché porteur de la CTV SemanticHero for CTV, un outil basé sur l’intelligence artificielle.
ShowHeroes Group révolutionne le marché de la CTV avec le lancement de SemanticHero for CTV, une solution de ciblage inédite © DRShowHeroes Group révolutionne le marché de la CTV avec le lancement de SemanticHero for CTV, une solution de ciblage inédite © DR

En utilisant une combinaison de données (y compris les métadonnées et les données EPG), il est capable de “comprendre” le sens exact de chaque contenu diffusé en CTV. Cette finesse d’analyse inégalée lui permet de proposer à l’utilisateur le message publicitaire exactement adapté à ses intérêts à l’instant T. De leur côté, les annonceurs bénéficient d’un environnement sûr et pertinent pour leur campagne, tandis que les éditeurs peuvent mieux valoriser leur inventaire.

 

Une innovation décisive dans l’analyse de données

Pour orchestrer ce lancement, ShowHeroes Group a recruté Sarah Lewis, ex-senior director chez SpotX. Experte reconnue de la CTV, elle occupe désormais les …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte