Ultrix Acuity, la plate-forme de production « less is more » de Ross

La plate-forme Ultrix Acuity fusionne les fonctionnalités du commutateur Ross Acuity et de la plate-forme de routage et de traitement audiovisuel Ultrix, créant ainsi une solution complète et pérenne.
Ultrix Acuity, la plate-forme de production « less is more » de Ross © DR

Polyvalente, Ultrix Acuity prend en charge le routage, le mixage audio, les multiviewers, la synchronisation de trame et l’embeddage / désembeddage audio – pour offrir au final une solution compacte qui tient dans seul châssis 5RU là où traditionnellement plusieurs racks d’équipements sont nécessaires.

Ultrix Acuity est destiné aux environnements où la taille importe, tels que les fourgons OB et les unités mobiles. Ajoutez 2RU d’alimentation redondante montée en rack et le résultat est un système complet en 7RU qui peut surpasser des configurations de plusieurs racks, en évitant un câblage complexe et des intégrations de systèmes de contrôle.

Le moteur de production défini par logiciel d’Ultrix Acuity supprime le besoin de mises à niveau coûteuses en fournissant une solution de base qui peut évoluer grâce à des licences logicielles au coût maîtrisé…

L’architecture flexible d’Ultrix Acuity supprime les limitations de format et de connectivité… Les utilisateurs peuvent passer de la HD à l’UHD avec une simple licence logicielle, mélanger les sources SDI et IP dans le même cadre de manière transparente, ou utiliser des outils sophistiqués de gestion des lignes de liaison pour intégrer le système dans une structure de routage distribuée plus large.

Ses coûts d’alimentation, de refroidissement, de maintenance et de support sont aussi, annonce Ross, nettement inférieurs à ceux de solutions non nativement intégrées. Ultrix Acuity pourra devenir le nœud d’un plus grand environnement de routage distribué, réduisant ainsi le coût supplémentaire de l’ajout d’E / S et d’autres commutateurs de production… En bref, d’Ultrix Acuity est une plateforme aussi compacte que futur proof !