Postproduction audio: transfert de l’activité de Tapages Noctunes chez Videlio Cap Ciné

Le 27 novembre 2015, un protocole de transfert de la Branche d’activité PostProduction audio de la société TAPAGES & NOCTURNES a été signé avec VIDELIO - Cap’Ciné.
Videlio_Tapages.jpg

Ainsi, à compter du 1er décembre 2015, VIDELIO – Cap’Ciné intégrera l’ensemble des activités de location, de vente et de services dédiés à la post-production.

En septembre 2015, VIDELIO – Cap’Ciné a rejoint VIDELIO – Media, fusion de 4 entités, dédiée aux clients de l’industrie des médias et de l’image et ayant pour vocation de les accompagner dans le management et la distribution de leurs contenus médias.

TAPAGES & NOCTURNES, leader sur son marché, est une société française spécialisée dans la location et la vente de matériel pour les productions de Cinéma et de Télévision.

 » Le marché de la post-production a besoin d’être revitalisé et notre partenaire VIDELIO – Cap’Ciné possède ainsi toute latitude pour innover dans ce domaine.

Nous avons à cœur la qualité de la relation avec nos clients, nul doute qu’ils seront bien accompagnés chez Cap’Ciné  » déclare Olivier Binet, DG de TAPAGES & NOCTURNES.

Un nouveau collaborateur rejoint donc le Groupe, en la personne de Pascal Garnier, Ingénieur Commercial; il restera l’interlocuteur privilégié de ses clients.

Ce transfert d’activité vient également renforcer le parc matériel de VIDELIO – Cap’Ciné, lui permettant d’étendre son offre globale en matière de solutions de post-production.

« Notre vocation est d’être au plus près de nos utilisateurs, d’anticiper leurs usages et de développer toutes nos actions possibles dans la notion de Services à tous les professionnels de la Postproduction. Ce transfert d’activité sera guidé par la logique d’un service maximum pour les clients de TAPAGES & NOCTURNES » déclare David Fontaine, DG de VIDELIO – Cap’Ciné.