Vu sur Heavent ce soir : Après le Food Truck, le ciné truck !

Concepteur, fabriquant et assembleur, Toutenkamion crée des unités mobiles sur-mesure adaptées à toutes les compétences métiers ( sportives, médicales, militaires et audiovisuelles...).
491676acfdf4dc725fdff2e6b0b57256.jpg

 

Ces unités mobiles sont exportées dans plus de trente pays et leur maintenance est assurée grâce à des techniciens professionnels disponibles 24h/24.

 

Dernier né de la gamme, le Cinémobile n’a apparemment fait aucune concession en matière de prestation évènementielle : sa mise en place ultra-rapide, l’intégration de systèmes de projection audiovisuels avancés et le confort de l’auditoire ont été gérés sans compromis.

 

Ce camion totalement équipé peut réunir dans les meilleures conditions de confort et de technologie jusqu’à 80 personnes en configuration théâtre. Il peut alors représenter une alternative pour les organisateurs de conférences, conventions, formations, road show ou évènements artistiques.

 

Le festival du cinéma européen des Arcs, qui se tiendra du 14 au 21 décembre prochains, en fera notamment usage…

 

« L’organisation d’évènements fait face à de nouveaux challenges : réunir fréquemment et à moindre coût ses interlocuteurs afin de consolider son image et gagner en visibilité auprès de ses cibles. Pour répondre à cette problématique, nous avons développé une solution de réception mobile haute performance à bord d’un camion équipe de matériel audiovisuel 3D dernière génération. Le public peut ainsi se voir propulsé dans une atmosphère de salle de cinéma et recevoir un message dans les meilleurs conditions » explique Stéphane Girerd, président de Toutenkamion.

 

S’érigeant en écrin pour le lancement de produits, cet équipement permet d’aller à la rencontre de tous publics l’environnement où il s’installe.

 

En outre,le Cinémobile répond aux normes des certificats européens de performance énergétique chers aux yeux des marques !

 

Plus d’informations disponibles sur : www.toutenkamion.com