Découvrez le trailer : http://www.crossvideodays.com
Rendez-vous de l’industrie cross média/transmedia, les Cross Video Days 2014 ont offert une occasion unique de rencontrer des acteurs de tous horizons impliqués dans la révolution digitale: auteurs, producteurs, chaînes de télévision, plateformes digitales, organismes de financement, agences de communication, marques et start-ups s’y sont retrouvés.
L’événement, qui s’est déroulée aux Docks de la Seine Saint Denis les 19 & 20 juin a ainsi rassemblé plus de 1000 personnes en provenance de 29 pays…
Au sein du Content Market, 58 projets issus de 23 pays, choisis grâce à l’appel mené au printemps en partenariat avec le Marché du Film de Cannes et Sunny Side of the Doc, ont rencontrés 60 Commissioners et Decision Makers de 12 pays, au cours des 500 rendez-vous individuels organisés dans le cadre du marché et 21 projets ont été pitchés en public.
“Les Cross Video Days s’affirment plus que jamais comme une place de marché incontournable dans le financement et la co-production de la création crossmedia en Europe avec marché européen de financement et de co-production de contenus cross media. C’est aussi un lieu “where content meets technology”, souligne Bruno Smadja créateur de l’événement.
En parallèle du marché, 6 conférences, 4 keynotes et 12 workshops ont offert un éclairage sur les grands enjeux de la révolution digitale dans l’audiovisuel : la SVOD, YouTube, les nouvelles écritures et l’engagement d’audience, la TV et le digital et enfin l’éducation et le digital.
Plus d’infos : www.crossvideodays.com