Cognacq-Jay Image et BeNarative scellent un partenariat stratégique © Mediakwest
Concrètement, l’intégration de la plateforme de production de live et le module de clipping live de BeNarative dans les opérations CJI permet de réduire le time‑to‑clip, de maîtriser les coûts unitaires et d’industrialiser la publication multiplateforme — le tout sous la supervision NOC de CJI avec des engagements de service (SLA) adaptés aux environnements professionnels broadcast et OTT.
Les deux partenaires ciblent des déploiements rapides chez des clients CJI et la préparation d’appels d’offres majeurs avec une démarche commune de go‑to‑market et de références.
Jean‑Marc Denoual, fondateur et CEO de BeNarative déclare : « Avec CJI, nous combinons la vitesse et la souplesse d’une plateforme cloud‑native BeNarative avec la rigueur opérationnelle d’un opérateur historique. Notre objectif est simple : rendre le live monétisable en minutes, pas en heures, avec des coûts prévisibles et un niveau de service broadcast. »
Philippe Bonpunt, Directeur Général, Cognacq‑Jay Image, ajoute : « Ce partenariat s’inscrit au cœur de notre mission : opérer des flux critiques et accompagner nos clients dans l’automatisation de leurs opérations sans compromis sur la qualité. L’intégration de la plateforme innovante BeNarative de production de live et clipping assisté/automatisé dans nos offres permettra d’accélérer la production et la distribution multicanale tout en restant sous contrôle. »







