Moovee
Abonnés

Chris Nahon, la technologie au service de la narration

Réalisateur talentueux aux multiples casquettes, Chris Nahon s’est fait connaître en réalisant « Le Baiser mortel du dragon » produit par Luc Besson en 2001. Premier film et, qui plus est, à ambition internationale. Il s’octroie la deuxième place au box-office US derrière le « IA » de Steven Spielberg.
Chris Nahon travaille depuis trois ans sur la série quotidienne produite par France Télévisions "Un si grand soleil". © DR

 

Travaillant depuis trois ans sur la série quotidienne produite par France Télévisions Un si grand soleil, tournée du côté de Montpellier, Chris est un amoureux du cinéma et un touche-à-tout, puisqu’il écrit, dirige les comédiens, cadre, monte, étalonne, et est toujours à l’affût des nouveautés pour se renouveler dans son métier.

 

Est-ce que tu te souviens de l’élément déclencheur, le déclic qui a fait que tu as eu envie de faire ce métier ou plutôt ces métiers ?

Je me souviens parfaitement que c’était un soir où, avec deux copains, nous avions décidé de partir en voyage sans date de retour prévu. Pour …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte