« YouScreenit, c’est deux ans de recherche, nous en sommes actuellement à la V3. Nous sommes dans cette phase qui vise à devenir un leader sur le marché français, mais aussi européen ».
« Depuis notre création, nous avons constaté un vrai besoin et quelques points de friction lorsque nous développons des projets, en réponse à ces points, et parce que nous avons les compétences en interne, que nous avons développé YouScreenit ».
Cette application d’asset management se distingue nettement des solutions en place sur le marché, le mode SaaS lui conférant une grande élasticité. Ce mode permet d’avoir une offre B to B, « mais qui peut le plus, peut le moins », pourquoi pas une offre B to C.
« Je suis très fier du travail de nos équipes auprès des marques qui ont besoin de travailler efficacement pour éviter toutes les erreurs dans les outils aujourd’hui utilisés, tels Google Drive, FTP ou WeTransfer. Tout le monde y va de sa solution, mais il est important d’établir des règles de workflow. YouScreenit en est une qui va permettre facilement, de façon intuitive, de faire collaborer tous ces acteurs sur une échelle de valeur. »
« On a voulu avoir un positionnement « top market » sur les grands acteurs avec trois familles de population : annonceurs, agences de com et marketing, et boîtes de prod et postprod »… La suite de la présentation de YouScreenit à découvrir dans la vidéo !