Endemol s’est tournée vers BCE pour des services infrastructure informatique

 Endemol France a sélectionné la société Luxembourgeoise BCE pour assurer l'assistance, le monitoring et la surveillance de son infrastructure informatique.
Endemol.001.jpg

 

 » BCE confirme une position de leader notamment grâce à son savoir-faire sur le marché français en soutenant des entreprises de production comme FremantleMedia, 3ème Œil et maintenant Endemol », commente Jean-Alain Jachiet, responsable STNS à BCE.

 

BCE a été sélectionné par Endemol France pour assurer le support utilisateur, le monitoring et la surveillance de son infrastructure informatique.

 

Leader mondial en tant que créateur, producteur et distributeur de divertissement multiplateforme dans plus de 30 pays, Endemol s’est tourné vers BCE, également leader européen des services techniques dans la diffusion, la postproduction, l’ingénierie et les services informatiques.

 

Pour répondre aux besoins de support informatique d’Endemol France, BCE a déployé localement du personnel spécialisé. De son centre de télésurveillance basé au Luxembourg, BCE supervise désormais à distance aussi bien le réseau que les serveurs du client. Grâce à cette surveillance 24h/7j en temps réel et un puissant système d’alerte, BCE gére à la fois l’infrastructure informatique d’Endemol France et assure une disponibilité de l’infrastructure informatique.