Françoise Semin nommée à la Direction des Ventes Européennes de Qvest Media

Qvest Media, leader en Architecture Système et Intégration IT annonce la nomination de Françoise Semin au poste nouvellement créé de Directeur Commercial Europe. Forte d'une solide expérience en vente, marketing et services à l'international, elle se concentrera sur le développement des activités de Qvest Media sur le marché européen.
QvestMediaSales.jpeg

 

 

A travers la mobilisation des équipes au service des clients, Françoise Semin (56 ans) aura un rôle déterminant dans l’évolution stratégique de Qvest Media qui se positionne dorénavant fortement sur le conseil technologique media et sur la fourniture de services de référence dans le contexte de la transformation digitale de l’industrie. « Mon objectif est clair : étendre la position de Qvest Media sur le marché international, et, au-delà de l’intégration systèmes, développer de nouveaux services stratégiques tels que nos activités de « consulting » ou de  « managed technology » ; celles-ci se fondent  légitimement sur une expertise de pointe et de terrain dans les technologies IT, digital, l’intelligence artificielle et les solutions cloud » , déclare Semin.

 

De par son expérience internationale de longue date, Qvest Media est particulièrement qualifiée pour aider les entreprises média à affronter l’avenir, en facilitant et en accélérant leur transformation numérique – des premiers concepts à leur mise en œuvre effective et à leur support opérationnel. Notre ambition est de faire de Qvest Media le partenaire de choix pour les groupes médias, télécom et broadcast, en les soutenant dans la construction d’ infrastructures technologiques innovantes et intelligentes qui non seulement répondent à leurs besoins actuels, mais aussi anticipent leurs évolutions futures « , déclare Daniel Url, Directeur Général de Qvest Media Europe. Nous sommes ravis d’accueillir Françoise Semin au sein de l’équipe dirigeante, son expérience sera décisive pour nous permettre d’atteindre nos objectifs et relever les défis actuels.

 

Après différents postes de direction au sein d’entreprises et d’organisations telles qu’Avid, Autodesk, Grass Valley et OBS, la branche de service du Comité International Olympique, Françoise Semin a un parcours impressionnant dans la conduite de la transformation d’entreprises, le développement de technologies et de services innovants et l’approche de nouveaux marchés. Ses connaissances digital/social media acquises au cours de son dernier poste en tant que Head of Business Develoment chez Wildmoka seront également essentiels à Qvest Media dans sa prochaine phase de développement.