Harmonic annonce l’intégration de ses services multi-écrans avec Adobe Primetime

L’écosystème d’Harmonic pour les écrans multiples permet à présent l’insertion de publicités, la substitution de programmes et la gestion des pannes grâce à la plateforme d’Adobe Primetime.
ProStream1000-ACE.jpg

 

Les solutions de conversion et de diffusion Omniscreen permettent à présent d’utiliser des workflows compatibles avec les fonctions d’insertion de publicités d’Adobe Primetime, ouvrant la possibilité de monétiser la distribution de vidéos multi-écrans sur la plateforme « TV Everywhere » d’Adobe.

 

La solution d’Harmonic comprend l’application de transcodage temps réel multiscreen ProMedia Live, et ProStream with ACE, le serveur de streaming ProMedia Origin, la plateforme de stockage partagé MediaGrid, et le workflow en mode fichier WFS, qui utilise des convertisseurs ProMedia Carbon ou Pro-Media Xpress pour préparer les contenus publicitaires en vue de leur distribution. Ce workflow est compatible avec la plateforme Adobe Primetime, qui permet aux opérateurs et aux diffuseurs de télévision payante d’insérer des publicités et de prendre en charge la substitution de programmes ainsi que les pannes sur tout appareil ayant accès à internet. En résumé, il devient possible de faire une publicité ultra ciblée.

 

À l’aide de cette solution, les opérateurs peuvent également gérer les pannes et effectuer des substitutions de programme, éliminant les contraintes liées à la restriction de programmes et aux droits sur les contenus. La configuration, la surveillance et la gestion sont assurées par NMX Digital Service Manager. Cette solution d’Harmonic pour la gestion de réseaux vidéo, offre une meilleure extensibilité et une simplification du déploiement et de la gestion des services multi-écrans.