Un kit microphone sans fil basé sur le Hollyland Lark 150

Le Solo Kit est une version économique pour les vloggers et les cinéastes qui tournent en mode présentation.
Hollyland annonce un kit solo pour son système de microphone sans fil Lark 150 pour les vloggers © DRHollyland annonce un kit solo pour son système de microphone sans fil Lark 150 pour les vloggers © DR

S’appuyant sur son expertise en matière de transmission vidéo sans fil et de systèmes d’interphone, le LARK 150 est le premier système de transmission numérique sans fil de Hollyland. L’émetteur LARK 150 est également disponible dès maintenant, en tant qu’option pour mettre à niveau le kit Solo vers le pack duo pour 2 personnes.

 

Nouveaux kits d’émetteur unique Lark 150 Solo et Lark 150

Le kit solo LARK 150 est proposé à 199 $ US (PDSF) en tant qu’option idéale pour les créateurs de contenu qui travaillent en mode solo en face caméra. Le kit Solo peut facilement être mis à niveau vers un kit pour deux personnes. L’ensemble se compose d’un émetteur et d’un récepteur, d’un microphone cravate, d’un câble TRS, d’une bonnette, d’un câble USB Type-C vers -A et d’un étui de rangement portable. Le pack d’émetteur unique LARK 150 est disponible à seulement 89 $ US (PDSF), idéal pour les utilisateurs qui possèdent déjà un récepteur compatible.

Le kit duo original LARK 150 avec deux émetteurs de microphone est également disponible au prix promotionnel de 279 $ US (PDSF).

Le LARK 150 est équipé de microphones omnidirectionnels très sensibles. Une conception de chambre acoustique anti-vibration spécialement conçue pour le microphone annule le bruit même lors du tournage de séances d’entraînement et d’autres activités physiques. Avec un DSP (Digital Signal Processor) développé pour une suppression intelligente du bruit, une réponse en fréquence ultra-large 20Hz-20KHz, un SNR ultra-élevé, le LART 150 est conçu pour filmer en mouvement. L’écran HD OLED du récepteur affiche des informations telles que la configuration actuelle de l’appareil et le niveau de gain audio, permettant une surveillance et un réglage audio en temps réel.

 

Traitement spécial du signal pour éviter les pertes de fréquence

Le LARK 150 est spécialement conçu pour la stabilité de la transmission dans les situations difficiles. Même avec le présentateur bloquant partiellement le signal en détournant son corps, l’appareil atteint toujours une distance de transmission de 20 mètres, empêchant efficacement les pertes de signal lors du tournage. Outre les options d’enregistrement stéréo et mono et la surveillance audio en temps réel, « une piste de sécurité » empêche le des « effets pops » audio en enregistrant en double canal, permettant au post-traitement d’éliminer les pops sur n’importe quel microphone.

 

Jusqu’à 100 M de portée de transmission audio sans fil et enregistrement à latence ultra-faible

Le LARK 150 permet une réponse ultra-faible latence inférieure à 5 ms à une distance de transmission allant jusqu’à 100 m. Sa sélection de fréquence intelligente choisit automatiquement le meilleur canal sans fil disponible lors de la mise sous tension de l’appareil, tandis qu’un spectre étalé à sauts de fréquence (FHSS) 8KHz évite intelligemment les interférences lors de l’utilisation.

 

Le plus petit et le plus léger émetteur du monde

Hollyland a conçu le plus petit et le plus léger émetteur de microphone au monde avec seulement 24 mm³ et 21 g, ce qui lui permet d’être presque invisible sur personne. Le boîtier de rangement portable charge également les émetteurs et le récepteur, garantissant qu’il est déjà prêt à l’emploi. Les émetteurs et le récepteur offrent respectivement jusqu’à 4,5 et 7,5 heures d’autonomie, tandis que l’étui de rangement portable peut charger tous les articles jusqu’à 2,5 fois.