IBC 2013 : CINDY et les médias sociaux

PCI présente le nouveau module SocialSeine pour Cindy. Ce module exploite les réactions des médias sociaux pour un placement optimal des contenus publicitaires avec un impact maximal sur les plateformes non linéaires. En plus d'offrir des fonctions standards de vente d'espaces publicitaires – trafic, gestion de l'inventaire de contenus, placement et facturation – Cindy intègre un module puissant de programmation automatique. Cindy optimise notamment le placement de campagnes à travers tous les canaux. Les diffuseurs et les distributeurs de contenus peuvent ainsi désormais mesurer en temps réel l'impact social de leurs contenus diffusés sur des plateformes linéaires, et appliquer automatiquement la stratégie publicitaire la plus efficace en présentant ces mêmes contenus sur des plateformes non linéaires.
01d8b43f4f3fa760f12ff89aa5d9028b.jpg

 

« Je suis fasciné par les transformations incroyables que le secteur des médias traverse depuis vingt ans. Cette évolution fondamentale est loin d’être terminée. Nous sommes fiers d’avoir toujours pu offrir à nos clients des outils utiles et sophistiqués tels que SocialSeine. Nos clients peuvent être les premiers à tirer partie des marchés émergents en générant des revenus supplémentaires et en renforçant la participation de leurs publics grâce à nos solutions polyvalentes et intégrées. Ensemble, nous maintenons notre position de leader dans un marché en accélération constante » souligne Hervé Obed, pdg de PCI.

CINDY et son nouveau module social sont présentés aux visiteurs sur le stand de PCI (2.B21) lors du salon IBC 2013, aux côtés des autres solutions de PCI: LOUISE et MOGADOR.