INASOUND Festival propose 4 soirées Electro Libre

INASOUND Festival, l’expérience musicale et numérique de l’INA parrainée par Jean-Michel Jarre et dédiée aux cultures électroniques, sera de retour chaque jeudi du 25 juin au 16 juillet 2020, avec « Electro Libre » : 4 soirées pour soutenir la scène électronique française, en partenariat avec le Palais Brongniart. La première, c'est ce soir !
INASOUND Festival propose 4 soirées « Electro Libre » © DR

Chaque jeudi de 18h à minuit, le somptueux parvis du Palais Brongniart se transformera en un lieu électronique festif où les parisiens pourront découvrir ou redécouvrir gratuitement l’ambiance élégante et la touche sonore INASOUND, dans sa version urbaine en plein air et… décontractée !

Pour INASOUND c’est la volonté de faire jouer et de soutenir des artistes/dj électro qui ont été les premiers à faire confiance au festival. Une première initiative de programmation qui permet de sortir ensemble d’une longue période de confinement particulièrement éprouvante pour les professionnels de la musique.

 

Pour cette première soirée, INASOUND vous propose :

18h00 –19h30

SEGG (Dj set)

 

19h30 – 21h00

TEZ CADEY (Dj set)

 

21h00 – 22h00

LÜV (Live) Prix Bpm Contest 2020

 

22h00 – Minuit

Maud Geffray (DJ set)

 

Et pendant toute la soirée :

– Diffusion de programmes INA issus de la web série : Electro Life

– Food & drink sur place

Entrée libre dans la limite des places disponibles et dans le respect des gestes barrière. Soirées évènements en partenariat avec la SACEM, FIP, TRAX Magazine et RINSE France.

 

Toutes les infos sur l’événement ici