Cet été, plusieurs films attendus ont été étalonnés avec DaVinci Resolve

Blackmagic Design révèle que le pupitre DaVinci Resolve a été mis à profit pour l'étalonnage de quelques-uns des long-métrages qui marqueront l'été. Des studios de post-production du monde entier s'appuient désormais sur ce puissant outil Blackmagic Design pour parvenir a leurs attentes en termes de créativité et de productivité, c'est le cas notamment de Company 3 et Color Collective qui ont finalisé dernièrement quelques images qui les rendent particulièrement fiers...
images film ete.001.jpg

 

– Company 3, filiale de la société Deluxe Creative Services,  qui possède des bureaux partout dans le monde a utilisé DaVinci Resolve  sur des films tels que La Planète des singes : L’Affrontement , étalonné par Shane Harris et X-Men: Days of Future Past,  étalonné par Stephen Nakamura.

 

 

– Color Collective, studio de post-production basé à New York, s’est déjà chargé de l’étalonnage de  plusieurs films ayant rencontré le succès au festival de Sundance. Cette société, qui accompagne majoritairement  des films indépendants a chargé le coloriste Alex Bickel de superviser l’étalonnage des films Land Ho! ,  Night Moves  et  Ping Pong Summer que l’ont devrait retrouver à l’affiche cet été…