Spécialisé dans les microphones miniatures, DPA Microphones présentait au NAB 2014 la série d:fine 66 et 88, deux types de microphones pour la scène qui s’accrochent à l’oreille équipés de capsule directionnelle (88) ou omnidirectionnelle (66). Le modèle 88 assure une haute isolation des bruits environnants. Quant au modèle 66 il offre une large bande passante.
Par ailleurs, DPA propose dans la série d:facto un microphone à capsule interchangeable, bien pratique, quand on veut pouvoir s’adapter à l’environnement, grâce au jeu de capsules adéquates. Il offre une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. Par ailleurs, la série d:secreet comprend sept microphones miniatures omnidirectionnels pesant de 7,5 à 13 grammes selon le modèle et munis d’un système de double protection contre le vent. Ils sont conçus pour une large gamme d’applications broadcast et pour le direct. Avec une bande passante linéaire de 100 Hz à 15 Hz et une faible distorsion, ils peuvent être utilisés pour des prises de sons vocales et musicales pour le film, le théâtre ou la télévision.
Enfin, la série d:dicate concerne des microphones directionnels type canon (4017) et supercardioïde (M4018) à capsules interchangeables. En bref, DPA propose une solution microphone pour toutes les applications broadcast…