Rovi souhaite simplifier la vie des consommateurs

 
f3fa6960b52e3c842fd94fee5eb122ab.jpg

Selon l’index annuel de Cisco, le nombre d’utilisateurs de vidéo sur Internet devrait atteindre 1,5 milliard d’ici 2016, soit 54 % du trafic global. Cette hausse prévue de la consommation vidéo sur Internet est due à une augmentation des connexions à l’Internet mondial, ainsi qu’à la prolifération des appareils connectés à Internet tels que les smartphones, tablettes et appareils de télévision.

Avec un nombre infini de vidéos disponibles sur Internet à partir d’un grand nombre de sites Web, il devient difficile pour les consommateurs de s’y retrouver. DivX Stash est conçu pour permettre à l’utilisateur un accès simplifié afin de rendre l’expérience vidéo en ligne beaucoup plus personnalisée et plus agréable, en créant des listes de lecture vidéo personnelles qui peuvent être utilisées partout.

Rovi propose la version beta de son nouveau service DivX Stash qui permet aux utilisateurs de personnaliser leurs expériences de vidéos en ligne. DivX Stash prend en charge un nombre croissant de sites de vidéos, y compris YouTube, Vimeo, Daily Motion et TED Talks. Il fournit aux utilisateurs une destination pour recueillir contenus préférés, les organiser en listes de lecture, puis leur permet de les regarder sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Les utilisateurs peuvent même accéder à des vidéos qui sont affichées dans leur Timeline Facebook et les ajouter au format DivX Stash, facilement et rapidement.

Rovi prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à DivX Stash tout au long de l’année 2013 et d’utiliser ce service pour présenter la marque DivX à de nouveaux consommateurs, reconnue dans le monde entier pour fournir des performances vidéo, une qualité visuelle et une interopérabilité multi-écrans de haut niveau.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le service ou créer un compte DivX Stash sur : https://stash.divx.com.


Articles connexes
Rovi, le facilitateur
 15 avril 2013