La qualité de la lumière est comparable à celle des Kino quatre tubes fluorescents. Chaque tube peut être piloté séparément. Leur température de couleur varie de 2 700 K à 10 000 K, ainsi que leur puissance de 0 % à 100 %. Ils bénéficient en plus de gélatines numériques qui permettent des corrections magenta et verte, ainsi que des effets spéciaux comme des gyrofares, la télévision, du feu, des éclairs…
Les projecteurs sont alimentés sur batterie ou secteur. Leur consommation est de 150 W pour la même puissance lumineuse que leurs grands frères quatre tubes fluorescents, c’est-à-dire 3 000 lux à 1 mètre. Chaque tube peut être extrait de la carcasse et utilisé individuellement.
Enfin, toute la gamme Free Style obéit aux mêmes alimentations, à la même architecture et aux mêmes protocoles de commande en DMX Wireless ou via une application de téléphone dédiée.
Le SATIS, en bref…
5000 m2 d’exposition – 3 Halls, plus de 150 exposants et partenaires – Près de 9000 visiteurs – 85 contenus présentés lors de la troisième édition du 360 Film Festival, vitrine des contenus VR/360/Interactif, AR et Grands Formats – Près d’une cinquantaine de conférences, Keynotes et ateliers développés autour de sujets phares : HDR – VFX – I.A. – UHD – GRANDS CAPTEURS – STOCKAGE – VR – ESPORT – AR – 6DOF – DRONES – BLOCKCHAIN – INTERCOM – WORKFLOW – DATAVIZ – TV – BROADCAST – CORPORATE – 8K – SON IMMERSIF – IP – STREAMING – INTÉGRATION – MEDIATION CULTURELLE – CYBERSÉCURITÉ – PIRATAGE…
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Le SATIS 2019 vous donne rendez-vous les 5 et 6 novembre 2019 aux Docks de Paris à La Plaine Saint-Denis.
Extrait du compte-rendu du SATIS 2018 paru pour la première fois dans Mediakwest #30, p.47/69. Abonnez-vous à Mediakwest (5 numéros/an + 1 Hors-Série « Guide du tournage ») pour accéder, dès leur sortie, à nos articles dans leur intégralité.