Abonnés

Résonances #3  – Laurence Herszberg : « Avec Séries Mania, nous avons ancré Lille dans la carte de l’audiovisuel mondial. »

Dans « Résonances », Mediakwest part à la rencontre des personnalités qui façonnent l’avenir de l’audiovisuel et de la tech. Laurence Herszberg, directrice générale de Séries Mania, se prête au jeu. L’occasion de revenir sur une édition 2025 record et la création de ce festival hors du commun.
Laurence Herszberg, directrice générale de Séries Mania. © MarieRouge / Series Mania

 

Après Nathalie Birocheau, CEO d’Ircam Amplify, et Hélène Zemmour, directrice du numérique et de l’innovation chez TV5 Monde, c’est donc au tour de Laurence Herszberg. En mars dernier, Séries Mania a pour la huitième fois posé ses valises à Lille, avec ses projections, son espace d’exposition, son salon professionnel (Séries Mania Forum) et ses animations, sans oublier son tapis violet et son légendaire bus bleu. Cet événement gratuit, qui a encore une fois battu son propre record en rassemblant plus de 108 000 festivaliers (contre 98 000 en 2024) dans ses salles partenaires ancrées dans toute la région, a présenté 46 séries …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte