Snell intègre le système de fichiers StorNext et le stockage Q- Series dans l’ICE « Channel-in-a-Box »

2660be2b2df02c41fc17abdbfc676d66.jpg

, présent sur la protection des données et de la gestion des Big Data., a signé un accord de partenariat avec Snell, un innovateur technologique dans le marché Média et Broadcast. Dans le cadre de cet accord de partenariat, Snell a intégré le système de fichiers Quantum StorNext ainsi que le stockage Q-Series au sein d’ICE « Channel-in-a-Box ». Flexible et riche en fonctionnalités, la solution de Snell, ICE « Channel-in-a-Box », permet aux broadcasteurs, de façon économique, fiable et évolutive, de diffuser n’importe quel contenu d’un canal unique SD vers de multiples canaux HD.

Snell a choisi le système de fichiers éprouvé Quantum StorNext pour fournir à ses clients un partage de fichiers haute performance et évolutif. En complément, Snell a intégré les systèmes de stockage Q-Series réputés pour leurs capacités à gérer les fichiers multimédias, permettant aux utilisateurs de stocker et de manipuler les données avec des accès très rapides. L’intégration avec les produits Quantum autorise jusqu’à 10 unités ICE de partager un volume de 36 To de stockage.

La technologie « scale-out » SAN haute performance permet au contenu ingéré sur n’importe quelle unité ICE d’être disponible instantanément pour diffusion sur n’importe quelle autre unité ICE, offrant une flexibilité inégalée dans les environnements multi-canaux. Ceci évite ainsi le besoin d’ajouter du stockage centralisé dans sa forme traditionnelle.