Sony présente l’avenir de l’industrie broadcast au salon IBC 2013

Le salon IBC 2013 donne à Sony l'occasion de partager sa vision de l'industrie broadcast. Grâce à des développements en termes de technologie, de produits, de solutions et de services, Sony élargit le champ des possibles afin de créer un monde « Beyond Definition », au-delà de la HD. Sony expliquera de quelle manière la société travaille avec les professionnels du secteur afin de répondre aux demandes des consommateurs en termes de formats riches en contenus, notamment le 4K, permettant ainsi à ses clients de prendre une longueur d'avance dans la création et la distribution de contenu.
b80ea3ea38e44cb9b41c65c79ffde000.jpg

 

Lors d’IBC Sony présentera certains de ses projets clés réalisés au cours des derniers mois. Sony a notamment été chargé de la production multiplateforme HD mise en place lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 au Brésil. La production 4K en direct y a également été expérimentée en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Dans le cadre d’une relation de longue date avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), Sony a aussi été chargé de filmer et d’enregistrer une partie du Tournoi de Wimbledon en 4K ; une étape technologique importante à la fois pour le club AELTC et pour Sony.

 

Outre le travail fourni dans le domaine de la diffusion sportive, nous aborderons également la façon dont par le biais d’initiatives telles que le John Lennon Bus et les Production Awards de Sony. En début d’année 2013, Sony s’est associé au « John Lennon Educational Tour Bus ». Dans le cadre de son engagement pour l’éducation, Sony fournit des équipements de production, des services d’intégration et de conseil et l’expertise qui aideront à développer les compétences clés des jeunes talents autour de la production musicale, vidéo et numérique.

 

« L’IBC 2013 est un événement important pour Sony, car il nous permet de rencontrer bon nombre de nos clients et de discuter de l’avenir de l’industrie broadcast. Il nous donne l’occasion de partager notre vision « Beyond Definition » d’un monde au-delà de la HD, mais aussi notre expérience, et d’expliquer comment nous avons surmonté les défis du tournage en 4K de l’un des plus grands événements mondiaux », a déclaré Olivier Bovis, responsable AV Media chez Sony Europe. « Nous sommes toujours ravis de rencontrer nos clients et partenaires et d’écouter leurs commentaires. »

 

Retrouvez Sony au même emplacement que l’année dernière, dans le Hall 12, stand numéro 12.A10 et aussi dans l’espace extérieur central. Pour plus d’informations, visitez le site Internet IBC 2013 de Sony : www.pro.sony.eu/ibc