Abonnés

Thierry Delécolle prend la direction par intérim de l’IIM Digital School

Thierry Delécolle, directeur du développement des programmes au Pôle Léonard de Vinci depuis mars 2021, remplace par intérim Emmanuel Peter au poste de directeur de l'IIM Digital School (Institut de l'Internet et du Multimédia), un établissement qui incarne l'un des fleurons des écoles françaises du digital.
Thierry Delécolle, directeur par intérim de l'IIM Digital School. © MV

Fondé en 1995 à Paris-La Défense, l’Institut de l’Internet et du Multimédia, entité du Groupe Léonard de Vinci, forme 2000 étudiants répartis dans les axes Communication digitale et e-business, Développement web, Création et Design, Jeux vidéo et Animation 3D.

 

Avant d’intégrer le Pôle Léonard de Vinci, Thierry Delécolle occupait la fonction de DGA à l’ISC Paris, qu’il avait rejoint après plusieurs années en agence conseil en marketing relationnel. Cet enseignant en marketing, notamment en CRM et marketing digital, a piloté et conçu plusieurs programmes de formation en marketing digital, systèmes d’information et stratégie e-business et accompagné des entreprises de différents secteurs …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte