TVU Networks élargit sa représentation sur la zone EMEA

Natasha Dickson rejoint en effet TVU Networks en tant que directrice des ventes, Afrique australe et orientale et Patrick Morel en tant que directeur régional pour la France et le Benelux.
TVU Networks élargit sa représentation sur la zone EMEA © DRTVU Networks élargit sa représentation sur la zone EMEA © DR

La société américaine, leader du marché en matière de solutions vidéo en direct sur le cloud et sur IP, vient de s’adjoindre les compétences de deux « vétérans » de l’industrie broadcast.

 

« Je suis ravi d’accueillir Natasha et Patrick à TVU », a déclaré Paul Shen, PDG de TVU Networks. « L’expérience qu’ils apportent chacun à leurs régions respectives sera inestimable pour répondre aux besoins de nos clients existants tout en répondant à l’intérêt croissant pour nos solutions en Europe et en Afrique ».

 

Natasha Dickson possède plus de 16 ans d’expérience dans les secteurs du broadcast et des télécommunications. Avant de rejoindre TVU, elle était directrice des ventes de SmarDTV, l’un des principaux fabricants de set-top box pour la télévision payante. Avant SmarDTV, Natasha était directrice des ventes et des comptes chez SeaChange International. Elle a commencé sa carrière dans le domaine de la télédiffusion dans le domaine de la surveillance et de la conformité pour la South African Broadcasting Corporation (SABC) et les principaux labels de disques en Afrique du Sud. Elle a ensuite rejoint la SABC au sein de l’équipe de travail du projet TNT pour la migration numérique en cours en Afrique du Sud. Natasha réside en Afrique du Sud, à Johannesburg.

 

Patrick Morel, en charge de TVU pour la France, possède plus de 35 ans d’expérience dans les secteurs de la diffusion et des médias. Il rejoint TVU après trois ans en tant que directeur du développement commercial chez Rohde & Schwarz. Patrick a auparant occupé un certain nombre de postes de direction dans les ventes et la gestion y compris chez Quantum où il s’est principalement concentré sur le stockage des médias et du divertissement. Il a débuté sa carrière derrière une caméra, éditant et réalisant des vidéos d’entreprise avant de rejoindre le réseau de revendeurs Sony pour partager sa passion pour ses outils médias préférés. Dans les années 90 et au début des années 2000, Patrick a créé et développé Chyron et Pro-Bel France. Il a également joué un rôle clé dans la fusion avec Snell & Wilcox devenue Snell Ltd.