Depuis 18 mois, Le Tank media se consacre à concrétiser un futur des médias plus radieux :
– plus de 50 porteurs de projets accompagnés dans ses parcours d’accélération
– plus d’une vingtaine d’événements organisés pour interroger et mettre en perspective l’intrapreneuriat et l’entrepreneuriat dans les médias
– des premières expériences apprenantes délivrées via son organisme de formation
– des premiers médias historiques accompagnés pour concrétiser de nouveaux projets
– une communauté de près de 400 talents des médias rassemblés d’un programme Membre
Au “32 Alexandre Dumas”, l’équipe du Tank media souhaite mettre à disposition de sa communauté – et de tous ceux qui se passionnent pour l’avenir des médias – un espace de créativité, de ressources, d’événementiel, de moyens de productions pour travailler, seul ou en équipe, dans un esprit collaboratif à l’avenir des médias. L’espace de coworking du Tank media c’est 135 postes de travail pour des résidents, 30 postes en coworking nomade, 4 studios et salles de montage, 1 auditorium, 1 creative room et 1 espace loft pour organiser des réunions ou séminaires dans un cadre agréable. Et un toit-terrasse avec vue sur tout Paris pour agrémenter le tout.
La semaine d’inauguration, organisée du 18 au 22 novembre 2019 est l’occasion de découvrir le projet et toutes ses facettes à travers différents événements, mais aussi de visiter le nouveau lieu et ses équipements. Une inauguration officielle (sur invitation) est organisée le 21 novembre à 18h30 en présence de Céline Orjubin (Co-fondatrice de My Little Paris), Louis Dreyfus (Président du directoire du Monde) et Jean-Louis Missika (Adjoint à la Mairie de Paris).