Abonnés

Un an après sa fusion, quelles sont les aspirations d’Unifrance ?

cela fait désormais un an - suite à sa fusion avec TV France International - qu’Unifrance fait la promotion conjointe du cinéma et de l’audiovisuel français à l’étranger au sein d’une seule association. Les co-présidents de l’association, Serge Toubiana et Hervé Michel ont convié la presse pour faire un point sur objectifs futurs, mais aussi les réussites de la nouvelle association...

La fusion des deux organisations – Unifrance et TVFI – s’est opérée au cours d’une année marquée par l’épidémie mondiale du coronavirus ce qui n’avait pas que des désavantages…. Les équipes en place ont pu prendre le temps de discuter et perfectionner leur stratégie pour adapter leurs outils afin d’exporter le soft power français audiovisuel et les productions sérielles dans les meilleures conditions.

 

Une stratégie ambitieuse

Il reste aujourd’hui un an à Serge Toubiana et Hervé Michel avant la fin de leur mandat pour consolider cette fusion. Ceci dans un contexte favorable à l’exportation audiovisuelle française avec néanmoins le défi d’un lent retour en salles… …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte