Sur tous les fronts avec Amagi, acteur majeur de la FAST TV et de l’OTT

Le spécialiste de l'offre de solutions Fast et OTT, Amagi exposait cette année sur le SATIS pour la première fois. Igor Stankovic, directeur des ventes pour le territoire français nous présente en détail l’offre de la société et son actualité.
video

Leader de la distribution et de la monétisation de contenus sur les télévisions, Amagi déploie aujourd’hui un bouquet de 1000 chaînes uniques à travers le monde que l’on retrouve sur une centaine de plateformes partenaires dont Samsung, LG, Roku, Amazon pour ne citer que les plus emblématiques.

S’adressant à tous les fournisseurs de contenus, qu’ils soient créateurs, studios, broadcasters, Amagi accompagne les ayants droits désireux de distribuer leurs programmes avec des solutions qui vont de la création de chaînes à la distribution en passant par la monétisation avec une offre SaaS et différents niveaux d’interventions.

Amagi fédère aussi une place de marché qui permet ses 1000 chaînes d’interagir avec ses centaines de plateformes partenaires pour opérer des accords de distribution sur différents territoires. Depuis peu Amagi propose aussi une régie pub qui offre la possibilité de monétiser ses inventaires directement auprès des marques.

L’actualité d’Amagi au moment du SATIS c’était le lancement de l’interface graphique Amagi Now… Pour en savoir plus sur toute l’offre d’Amagi et plus particulièrement sur cette nouveauté, regardez la video !