Anaïs Libolt, nouvelle Directrice Europe Broadcast & Content chez Dolby Laboratories

Afin de continuer son implantation en Europe, Dolby a développé une section « Commercial Patnership » avec de nouvelles unités commerciales. Dans cette configuration, Anaïs Libolt rejoint le comité de direction de cette section.
Anaïs Libolt travaille chez Dolby depuis treize ans © Mediakwest

Après avoir intégré les équipes de Dolby France en 2010, Anaïs Libolt a occupé le poste de Responsable Home Entertainment France pendant de nombreuses années. Elle devient aujourd’hui Directrice Europe Broadcast & Content : à ce titre, elle rejoint la nouvelle équipe de la Direction de la section « Commercial Partnership » de Dolby Europe, actuellement composée de 6 personnes et gérée par Arkin Kol, Responsable des partenariats commerciaux pour l’Europe.

Cette nomination s’inscrit dans une nouvelle organisation de la section « Commercial Partnership » de Dolby Europe. Pour ce faire, de nouvelles unités commerciales pan-européennes ont été créées pour s’assurer que Dolby puisse saisir toutes les. L’objectif majeur est de s’appuyer sur une structure solide qui réponde aux besoins des partenaires commerciaux en Europe, de favoriser collaboration et innovation et collaboration.

« Je suis honorée d’avoir la responsabilité de notre équipe Européenne en charge du contenu et des services audiovisuels, à cette période clé dans l’industrie du divertissement. Avec nos partenaires, nous permettrons à des millions de personnes de profiter de la magie d’une expérience « en Dolby » chez eux et avec leur contenu préféré. Nous explorerons ensemble de nouveaux horizons en termes d’usage et de services innovants », s’exprime Anaïs Libolt.

En plus de ces fonctions, Anaïs Libolt est également membre du conseil d’administration du FAVN (Forum AudioVisuel Numérique ) et de l’UHD Partners.

Avant de rejoindre Dolby, elle a travaillé pour CANAL+, TF1, M6 et Arte. Anaïs LIBOLT a également été une contributrice active des travaux sur le loudness (niveaux sonores) au sein de la CST, FICAM, HD Forum et du CSA, menant à une norme qui a précédé celle de l’EBU/UER maintenant en vigueur.